• Les images présentes sur ce blog ne sont pas libres de droit.
    Merci de me contacter pour toute utilisation.

#MeToo #BalanceTonPorc

#MeToo #AllOfUs #BalanceTonPorc
J’avais décidé de ne pas prendre part à ce hashtag, parce que j’ai le droit.

Je me disais qu’il y avait bien assez d’histoires glauques qui fournissaient ce hashtag, sans que je vienne ajouter les miennes (oui, j’ai bien utilisé le pluriel).

Mais ça c’était avant.

C’était avant de prendre le métro lyonnais hier soir en rentrant d’un week-end parisien, c’était avant qu’un gros dégueu pense que mon magnifique postérieur (oui il est magnifique) lui lançait un appel auquel il ne pouvait résister.

Une main aux fesses.

Ça ne parait rien mais c’est suffisant pour vous retourner.
Dans tous les sens du terme.
C’est hélas loin d’être ma première expérience éligible au hashtag #MeToo ou #BalanceTonPorc mais jusqu’ici j’ai plutôt subis, fais comme si je n’avais rien remarqué, pour éviter une réplique ou des suites qui répondraient à d’autres hashtags…
Mais hier soir, je ne sais pas pourquoi, la guerrière au fond de moi en a eu sa claque.
Merde à la fin !
Alors hier soir j’ai réagis, peut-être portée par tous les témoignages lus ces derniers jours, je ne sais pas, mais j’ai réagis.

#BalanceTonPorc #MeToo - www.mayfaitdesgribouillis.com - ©MaY2017#BalanceTonPorc #MeToo - www.mayfaitdesgribouillis.com - ©MaY2017 #BalanceTonPorc #MeToo - www.mayfaitdesgribouillis.com - ©MaY2017

 

#BalanceTonPorc #MeToo - www.mayfaitdesgribouillis.com - ©MaY2017

Alors sache, toi, gros porc qui était dans le métro B hier soir et qui est sorti tout rouge à la station Jean Macé, que je te conchie et que j’espère que tu as croisé beaucoup de regards comme ceux que t-ont lancé les autres voyageurs de la rame avant que tu ne réussisses à fuir comme un gros lâche que tu es.

#BalanceTonPorc #MeToo #AllOfUs

 

 

Ces images ne sont pas libres de droit.
Il est interdit de les utiliser ou de les reproduire sans mon autorisation.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour marque-pages : Permaliens.

4 réponses à #MeToo #BalanceTonPorc

  1. Matrhieu dit :

    Bien joué! C’est pas évident a faire mais je pense qu’il y en a pas beaucoup qui feraient les malins si vous répondiez toutes de cette façon 🙂

  2. Delphine dit :

    Bien fait pour lui!!!
    J’ai aussi longuement réfléchi avant de mettre ce # et mes copines en voyant ça m’ont envoyé des messages me demandant quelles agressions j’avais subi (au pluriel aussi…) quand je leur ai parlé des mains aux fesses dans le métro, des gars qui se frottaient contre moi dans le métro (au passé puisque depyis j’ai déménagé dans une ville sans métro!) puis des gars qui en soirée se sentent libres de se coller à moi quand je danse et qui me retiennent quand j’essaye de m’eloignee Là elles m’ont toutes répondu « ah oui ça m’est arrivé aussi mais c’est pas une agression! » il est tant que l’on arrête de penser qu’il est normal que ce comportement est normal! Ce n’est PAS normal, les femmes ne sont PAS des objets!!!!!!!!
    Depuis je vis à Québec et curieusement ici quand un gars me drague et que je lui dit que je ne suis pas intéressée il me répond « ok c’est correc’! » comme quoi c’est possible!

Laisser un commentaire

Loading Facebook Comments ...